BossKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BossKiller

Forum de la guilde BossKiller sur le serveur privé WoW :~World Of Energy~
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Galerie
Migration de serveur Empty
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Migration de serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Süun
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

Migration de serveur Empty
MessageSujet: Migration de serveur   Migration de serveur Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:15

Il me semblait important de vous l'apprendre vu que vous êtes des alliés de choix Smile
Je vous transmet donc l'integralité de ce qu'ai dit à ma guilde, pour + d'efficacité ! ( Ou par fénéantise, qui sait... )
Spoiler:

J'espère que vous allez nous suivre, vous êtes une très bonne alliance souvent présente et super sympathique Smile
Ca serait chouette de vous retrouver là-bas Smile
On m'a dit que Woe allait surement fermer, mais ce n'est pour le moment rien de sûr.
Revenir en haut Aller en bas
deSpe
Rare
Rare
deSpe


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 30/04/2008

Migration de serveur Empty
MessageSujet: Re: Migration de serveur   Migration de serveur Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:01

Slt Süun, (c'est Hoyt je précise)

C'est vrai que depuis sa fermeture, WoE a beaucoup de mal à retrouver son ambiance et sa population d'avant :s

Si en plus une partie du staff s'en va, c'est clair qu'on peut commencer à regarder les autres serveurs...

Pour pulsegaming, je suppose que ce sera un serveur du même style que WoE (no XP & BC 2.4) ? En tout cas, je ne m'attend pas à y trouver beaucoup de monde au début...

Conclusion : ok pour aller faire un tour sur ce serveur la semaine prochaine pour voir comment ça se passe. Sinon, il y a d'autres serveurs hein Wink

Conclusion 2 : pour la classe de perso, je pense à un druide DPS en main (Kassad bis), enfin bon je verrai selon les bugs de classe qu'il y aura sur le serveur, et en fonction de ce que vous allez faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mythril
Inhabituel
Inhabituel
Mythril


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Où un nain peut être? A LA TAVERNE !!!
Humeur : Content de revoir WoE
Date d'inscription : 30/04/2008

Migration de serveur Empty
MessageSujet: Re: Migration de serveur   Migration de serveur Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:23

Bon, je pense que l'on va "migrer" vers pulsegaming.fr.
Le nom de la guilde, je ne sais pas si on va le garder, il y a des voix qui veulent changer le nom de la guilde, moi, je m'en fiche un peu pour l'instant....
Sinon au niveau du perso, bah vous vous en doutez peut-être...... je vais faire (roulement de tambour).... un.... guerrier spé Déf (et oui je change....) ... de race (autre roulement de tambour)... nain, et oui je vous l'avez dit...
Bon trêve de plaisanteries, voila ce que je vais faire :

Nom : Mythril
Race : Nain
Classe : Guerrier (défense)
Professions : joaillier alchimiste ou forgeron, je ne sais pas encore


Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Chiichan
Rare
Rare
Chiichan


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Quelque part sur Gaïa^^
Humeur : Ca pourrait être pire^^
Date d'inscription : 29/04/2008

Migration de serveur Empty
MessageSujet: Re: Migration de serveur   Migration de serveur Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:28

Je suis tout a fait d'accord avec Despe on ira voir la couleur de l'herbe chez Pulse, je suis en train de tester différents serveur et donc je vous dirais directement dans cette partie ce qu'il en est (je teste toutes versions comme ça y a plus de choix que en ce contentant de la v2.4.3, je sais les serveurs au dessus sont tous bugguer mais en 2.4.3 aussi^^ on est pas sur officiel)
Revenir en haut Aller en bas
merrina
Camelotte
Camelotte
merrina


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2008

Migration de serveur Empty
MessageSujet: Re: Migration de serveur   Migration de serveur Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:04

sur le nouveau serveur, je ferais surment une ........ voleuse voir peut eventuellement essayer le chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Süun
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

Migration de serveur Empty
MessageSujet: Re: Migration de serveur   Migration de serveur Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:20

Pour info, j'ai fait un copier coller de ce que j'ai mis dans ma guilde Mad
Donc ce qui à propos du changement de guilde c'est pas super important ,p
Et pour ce qui est du serveur, j'en ai jamais vu un autre comme ça. Son concept est exactement celui que je recherche, et c'est pareil pour ma guilde.
Au faite, hésitez pas à vous inscrire sur notre Fofo si vous voulez dire votre mot :
http://quintessenceenergy.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
deSpe
Rare
Rare
deSpe


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 30/04/2008

Migration de serveur Empty
MessageSujet: Re: Migration de serveur   Migration de serveur Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:14

Je viens de m'enregistrer sur ton fofo Süun Wink

Un petit malin ce fofo : il bloque les adresses @yopmail Shocked
Heureusement j'ai plus d'une cartouche dans ma giberne !! Il ne bloque pas les adresses @slopsbox.com mouhahahahaha Twisted Evil

Et pas mal aussi le chat intégré, j'ai connu ça sur un autre forum : c'est dangereux pour la productivité quand on est au boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
merrina
Camelotte
Camelotte
merrina


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2008

Migration de serveur Empty
MessageSujet: Re: Migration de serveur   Migration de serveur Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:38

voilà l'information que je viens de recevoir

Bonjour à tous,

C'est avec un immense regret que je vous annonce la fermeture définitive de World Of Energy.
Tout les membres du staff ont donnés énormément pour ce projet et la communauté aura soutenue jusqu'au bout ce petit bijou qu'était World Of Energy. Sachez que nous avons tous beaucoup de peine.

Afin de vous proposer une suite mais néanmoins différente, certains membres du staff ont travaillés jours et nuits afin de développer un nouveau projet nommé PulseGaming, qui ouvrira officiellement ses portes le Lundi 16 Février à 20h00. www.pulsegaming.fr

» Notre concept est de permettre à chaque joueur de profiter de l'expérience de jeu qu'il souhaite.
» Les arènes et tout les champs de bataille sont dors et déjà fonctionnels (alterac compris) et 90% des instances sont scriptés.
» PulseGaming s'engage à vous fournir régulièrement des événements spectaculaires (PvP et PvE) qui auront été planifiés et organisés de façon à ce que les joueurs ressentent une touche de RolePlay.
» Vos comptes et personnages seront remis à zéro mais ceci devrait profiter à tout le monde dans l'optique où vous ne retrouverez pas des joueurs qui ont des sort ou items non autorisés.

Nous vous retrouverons donc avec joie le Lundi 16 Février à 20h00 sur PulseGaming.fr.

Avec toute notre affection,

Aiven, Bydou, Azariel, Chilka & Razmokette.

www.pulsegaming.fr

++
Revenir en haut Aller en bas
Süun
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

Migration de serveur Empty
MessageSujet: Re: Migration de serveur   Migration de serveur Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:58

Une béta a été mise en place pour voir à quoi sa ressemble et trouver les bugs.
http://pulsegaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
deSpe
Rare
Rare
deSpe


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 30/04/2008

Migration de serveur Empty
MessageSujet: Re: Migration de serveur   Migration de serveur Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:11

Je vais voir si je me fait un compte sur la bêta ce soir... ou dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
deSpe
Rare
Rare
deSpe


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 30/04/2008

Migration de serveur Empty
MessageSujet: Re: Migration de serveur   Migration de serveur Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:09

Hier j'ai oublié de préciser que j'avais une chance sur 2 de pas pouvoir me connecter ce soir -_-
J'ai oublié qu'on était mardi (veille de mercredi, jour de reset des raids sur l'offi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration de serveur Empty
MessageSujet: Re: Migration de serveur   Migration de serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BossKiller :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser